Ravalement Bordeaux

05.82.95.38.97

Ravalement Ambarès-et-Lagrave (33)

Ravalement Ambarès-et-Lagrave(33)

Ravalement à Ambarès-et-Lagrave : réalise vos travaux de ravalement à Ambarès-et-Lagrave

Avec le temps, votre façade peut perdre de son éclat. Pour redonner un aspect neuf à votre façade et prévenir les risques de dégradations, le ravalement de façade s’impose. Pour beaucoup de propriétaires, le ravalement n’est pas une priorité absolue. Et pourtant, cette opération est obligatoire. Elle doit être réalisée tous les 10 ans. Outre son rôle esthétique, elle permet d’assurer la longévité du bâtiment. A ce titre, le recours à un professionnel comme Ravalement à Ambarès-et-Lagrave s’impose. Quel que soit le type de façade que vous avez, nos équipes de façadiers expérimentés vous répondent dans vos travaux de ravalement. Nous pouvons réaliser entre autres le nettoyage de façade, la réparation des fissures, l’application d’un anti-mousse et la protection de façade. Pour votre projet de ravaler la façade dans la Gironde, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes disponibles par téléphone au 05.82.95.38.97.

Ravalement à Ambarès-et-Lagrave : sablage de façade

Ravaler la façade implique de le nettoyer tout d’abord. Il existe plusieurs techniques de nettoyage de façade dont le sablage. Cette technique de nettoyage de façade consiste à projeter sur la surface à nettoyer du sable ou de la poudre abrasive. Elle permet d’éliminer les salissures grasses, vertes ainsi que les traces de peinture sur la façade. Le sablage de façade convient aux murs en béton, en briques, en pierre ou en bois. Spécialisée dans le nettoyage de façade, notre société met à votre service une longue expérience en ravalement de façade pour nettoyer votre façade dans les règles. Parmi les techniques que nous proposons figure le sablage.

Ravalement à Ambarès-et-Lagrave : hydrogommage de façade

L’hydrogommage est une technique de nettoyage de façade douce qui, comme son nom l’indique, consiste à nettoyer la façade par gommage avec de la poudre et de l’eau. Il convient pour les façades encrassées par les pollutions urbaines, les murs dont les peintures s’écaillent ou sont remplis de graffitis ainsi que les façades comportant des traces de rouille, de résidus de suie ou d’anciens badigeons. A chaque façade la poudre qui lui convient. A cet effet, l’application de cette technique doit être réalisée par un professionnel. Fort d’une longue expérience, Ravalement à Ambarès-et-Lagrave est en mesure de choisir la poudre qu’il faut à votre façade et d’appliquer la technique adéquate. N’hésitez pas à demander un devis hydrogommage en nous appelant au 05.82.95.38.97.

Ravalement à Ambarès-et-Lagrave : nettoyage haute pression

Plusieurs procédés de nettoyage peuvent être utilisés lors du ravalement de façade. Parmi eux figure le nettoyage haute pression. C’est l’une des techniques de nettoyage de façade que nous proposons à nos clients. Elle consiste à projeter de l’eau et de la poudre sur la façade à une vitesse très élevée. Le nettoyage haute pression permet d’éliminer les salissures noires, grasses et les résidus de peintures sur la façade. Ce procédé n’est pas seulement utilisé dans le cadre du ravalement de façade obligatoire. Vous pouvez solliciter nos services pour un nettoyage haute pression tous les ans pour faciliter l’entretien de votre façade. Cette technique peut être utilisée sur les façades en briques, en pierres, en béton et en bois.

Ravalement à Ambarès-et-Lagrave : restauration de façade

Pour certaines façades en pierre, en bois ou en tuffeau, une simple rénovation n’est pas suffisante. Il faut faire une réfection complète ou une restauration de façade. Spécialiste du ravalement de façade, notre entreprise vous propose également des services de taille de pierre. C’est un métier à part entière qui consiste à remplacer les pierres abîmées de votre façade par des pierres neuves. Ce procédé concerne notamment les monuments et les maisons qui ont souffert de la pollution. Celle-ci a altéré fortement le matériau, rendant impossible tout traitement. Il faut le remplacer partiellement ou intégralement. C’est aussi le même cas pour le bardage en bois. Quand le bois est trop altéré, il faut le remplacer. Confiez-nous la restauration de votre façade en pierre ou en bois. Nous disposons du savoir-faire pour redonner à votre façade son apparence d’origine.

Ravalement à Ambarès-et-Lagrave : traitement des fissures de façade

Les fissures sur les façades sont des problèmes courants qu’il convient de traiter correctement pour éviter les complications. Avant de décider du traitement adéquat, il faut d’abord déterminer si les fissures sont inertes ou actives. On dit qu’elles sont inertes lorsqu’elles n’évoluent plus. Dans ce cas, le traitement consiste à reboucher les fissures avec un mastic de réparation. Si on est en face de fissures actives, c’est-à-dire des fissures qui évoluent encore, il faut les reboucher avec du mastic, poser une armature et appliquer un revêtement de classe I4 pour terminer. Le traitement des fissures fait partie du ravalement de façade. Recourir à un professionnel comme notre entreprise de ravalement est un moyen de s’assurer que vos fissures soient bien traitées.

Ravalement à Ambarès-et-Lagrave : protection de la façade

Etant la partie la plus exposée d’une maison, la façade doit être protégée convenablement. La protection de la façade consiste à renforcer l’isolation thermique de la façade par l’extérieur, puis à appliquer un traitement anti-graffitis. Ayant su se forger un savoir-faire et une expertise dans le domaine du ravalement au fil des années, Ravalement à Ambarès-et-Lagrave vous accompagne de A à Z dans votre projet de ravalement de façade. Nous vous garantissons un travail soigné et selon les normes. Pour plus d’informations sur nos prestations, contactez-nous au 05.82.95.38.97.

 Message: 23-09-2017 - 05:44
Thème: Notre actualité pour Ambarès-et-Lagrave

Actualités :



La piscine est annoncée pour septembre 2019
Les élus ont voté (à la majorité) l’attribution du marché et le montage financier de la piscine pour un coût de 9 000 000 euros.   Depuis vendredi 28 juillet et la réunion de la commission d’appel d’offre, la rumeur s’est répandue selon laquelle les élus avaient décidé de l’attribution du marché public concernant la construction de la piscine municipale en lieu et place de l’ancienne, désormais démolie, rue Pierre Barre. Le projet présenté par groupement ayant pour mandataire la SEG-Fayat est l’heureux élu et si une information est attendue, très attendues des nageurs, plongeurs et autres adeptes de l’aquagym c’est bien la date de mise en service du nouvel équipement. « Ouverture en septembre 2019 », a bien dit Myriam Bret, l’adjointe au sport ayant pris soin d’ajouter : « si tout va bien ». Voilà pour l’information majeure de la séance du conseil municipal de lundi soir. Sauf à écrire que cette réunion a commencé par un coup de tonnerre dans les rangs de la majorité avec l’officialisation d’une autre rumeur estivale. Michel Héritié, le maire socialiste, informe que Nicole Korjanevski, la première adjointe en charge de la gestion urbaine de proximité et des solidarités, a démissionné du conseil municipal mardi 1er août, soit après 28 années de mandat (lire ci-contre). Les huit adjoints restants montent d’un cran dans la hiérarchie le maire n’ayant pas jugé utile de remplacer poste pour poste la démissionnaire. Son retrait vaut à Jean-Marc Pétrissans d’intégrer l’assemblée municipale. Les élus ont planc...

Full-conctact : la section prend de l'ampleur
Mercredi, la section full-contact Ambarès-Boxing de l’Association Sportive Ambarésienne (ASA) a repris ses entraînements à la salle des sports située derrière l’école Rosa-Bonheur. 130 licenciés participaient à la première séance de la saison. Pour le président Huu Duc N’Guyen, le cap des 200 licenciés devrait cette année être rapidement atteint. Les boxeurs ambarésiens espèrent qu’une nouvelle structure pourra les accueillir, car la salle actuelle ne répond plus aux besoins techniques et aux exigences d’accueil d’un si grand nombre de sportifs. Pour répondre à l’augmentation des effectifs côté féminin et en boxe éducative et adulte, la section s’est dotée de deux nouveaux moniteurs et d’un Brevet Professionnel. Ainsi, trois BP et huit moniteurs encadreront les entraînements pour la nouvelle saison. Stéphane Malo, directeur technique, trente années de boxe dont vingt au sein de cette section dont il est membre cofondateur, rappelle qu’en 2018, le boxing fêtera ses 20 ans d’existence. La section participera en octobre aux championnats de France. Une dizaine de compétiteurs de haut niveau devraient bénéficier d’une préparation en Asie en 2018....

Le projet piscine avance à grands pas
Lors du conseil municipal du 20 septembre, les élus ont ouvert les crédits nécessaires de 2017 à 2024, permettant ainsi la signature du contrat par le Maire Michel Héritié. Cette étape fait suite à de longs mois de travail. Depuis le début de l'année, les nombreuses étapes de consultation dans le cadre d'un marché global de performances se sont succédées. Cet été, un jury s'est réuni à plusieurs reprises pour découvrir les projets imaginés et rencontrer les trois candidats. Sur sa proposition, la commission d'appel d'offres a retenu, le 28 juillet, le groupement dont le mandataire est SEG Fayat. Les travaux, qui devraient commencer en juin 2018, permettront une ouverture de la piscine municipale au public en septembre 2019. Découvrez plus d'informations sur le projet retenu et la nouvelle construction dans votre prochain magazine municipal.   Pour découvrir plus de photos : https://www.ville-ambaresetlagrave.fr/ville/photorama/...


Avis sur Ravalement

3 commentaires
Note moyenne: 5/5
  • @AlexP33370:J’ai pris le temps de revérifier tous vos travaux et je ne trouve rien à reprocher. Tout est OK. Je vous recommanderai bien à des amis qui habitent la même région.
  • @regislang:Rien que pour le bon suivi des travaux réalisé par votre chef de chantier, je vous recontacterai sans hésiter pour d'autre projet. A très bientôt.
  • @brunos33:J’ai eu un dépannage rapide et efficace pour une réparation au niveau du pied du mur imitation pierre. L’opération est très réussie. Merci encore.

Publier un commentaire







Zone d'intervention (33)

Ravalement Bordeaux
Entreprise du bâtiment spécialisée en travaux de façades : ravalement de façades (projeté, taloché, gratté), peinture de ravalement, traitement des fissures, nettoyage et entretien : traitement anti-mousse, lutte contre les algues et lichens, étanchéité de façades, travaux d'isolation, travaux de couverture, pose de gouttières, pose fenêtre de toit Velux, aménagement des combles...
Ville : Ambarès-et-Lagrave (33440)
Tel :  05.82.95.38.97

Services (33)

Des prestataires du département, autres spécialités :

Liens promotionnels

Flux Rss

Flux Rss