Ravalement Bordeaux

05.82.95.38.97

Ravalement Ambarès-et-Lagrave (33)

Ravalement Ambarès-et-Lagrave(33)

Ravalement à Ambarès-et-Lagrave : réalise vos travaux de ravalement à Ambarès-et-Lagrave

Avec le temps, votre façade peut perdre de son éclat. Pour redonner un aspect neuf à votre façade et prévenir les risques de dégradations, le ravalement de façade s’impose. Pour beaucoup de propriétaires, le ravalement n’est pas une priorité absolue. Et pourtant, cette opération est obligatoire. Elle doit être réalisée tous les 10 ans. Outre son rôle esthétique, elle permet d’assurer la longévité du bâtiment. A ce titre, le recours à un professionnel comme Ravalement à Ambarès-et-Lagrave s’impose. Quel que soit le type de façade que vous avez, nos équipes de façadiers expérimentés vous répondent dans vos travaux de ravalement. Nous pouvons réaliser entre autres le nettoyage de façade, la réparation des fissures, l’application d’un anti-mousse et la protection de façade. Pour votre projet de ravaler la façade dans la Gironde, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes disponibles par téléphone au 05.82.95.38.97.

Ravalement à Ambarès-et-Lagrave : sablage de façade

Ravaler la façade implique de le nettoyer tout d’abord. Il existe plusieurs techniques de nettoyage de façade dont le sablage. Cette technique de nettoyage de façade consiste à projeter sur la surface à nettoyer du sable ou de la poudre abrasive. Elle permet d’éliminer les salissures grasses, vertes ainsi que les traces de peinture sur la façade. Le sablage de façade convient aux murs en béton, en briques, en pierre ou en bois. Spécialisée dans le nettoyage de façade, notre société met à votre service une longue expérience en ravalement de façade pour nettoyer votre façade dans les règles. Parmi les techniques que nous proposons figure le sablage.

Ravalement à Ambarès-et-Lagrave : hydrogommage de façade

L’hydrogommage est une technique de nettoyage de façade douce qui, comme son nom l’indique, consiste à nettoyer la façade par gommage avec de la poudre et de l’eau. Il convient pour les façades encrassées par les pollutions urbaines, les murs dont les peintures s’écaillent ou sont remplis de graffitis ainsi que les façades comportant des traces de rouille, de résidus de suie ou d’anciens badigeons. A chaque façade la poudre qui lui convient. A cet effet, l’application de cette technique doit être réalisée par un professionnel. Fort d’une longue expérience, Ravalement à Ambarès-et-Lagrave est en mesure de choisir la poudre qu’il faut à votre façade et d’appliquer la technique adéquate. N’hésitez pas à demander un devis hydrogommage en nous appelant au 05.82.95.38.97.

Ravalement à Ambarès-et-Lagrave : nettoyage haute pression

Plusieurs procédés de nettoyage peuvent être utilisés lors du ravalement de façade. Parmi eux figure le nettoyage haute pression. C’est l’une des techniques de nettoyage de façade que nous proposons à nos clients. Elle consiste à projeter de l’eau et de la poudre sur la façade à une vitesse très élevée. Le nettoyage haute pression permet d’éliminer les salissures noires, grasses et les résidus de peintures sur la façade. Ce procédé n’est pas seulement utilisé dans le cadre du ravalement de façade obligatoire. Vous pouvez solliciter nos services pour un nettoyage haute pression tous les ans pour faciliter l’entretien de votre façade. Cette technique peut être utilisée sur les façades en briques, en pierres, en béton et en bois.

Ravalement à Ambarès-et-Lagrave : restauration de façade

Pour certaines façades en pierre, en bois ou en tuffeau, une simple rénovation n’est pas suffisante. Il faut faire une réfection complète ou une restauration de façade. Spécialiste du ravalement de façade, notre entreprise vous propose également des services de taille de pierre. C’est un métier à part entière qui consiste à remplacer les pierres abîmées de votre façade par des pierres neuves. Ce procédé concerne notamment les monuments et les maisons qui ont souffert de la pollution. Celle-ci a altéré fortement le matériau, rendant impossible tout traitement. Il faut le remplacer partiellement ou intégralement. C’est aussi le même cas pour le bardage en bois. Quand le bois est trop altéré, il faut le remplacer. Confiez-nous la restauration de votre façade en pierre ou en bois. Nous disposons du savoir-faire pour redonner à votre façade son apparence d’origine.

Ravalement à Ambarès-et-Lagrave : traitement des fissures de façade

Les fissures sur les façades sont des problèmes courants qu’il convient de traiter correctement pour éviter les complications. Avant de décider du traitement adéquat, il faut d’abord déterminer si les fissures sont inertes ou actives. On dit qu’elles sont inertes lorsqu’elles n’évoluent plus. Dans ce cas, le traitement consiste à reboucher les fissures avec un mastic de réparation. Si on est en face de fissures actives, c’est-à-dire des fissures qui évoluent encore, il faut les reboucher avec du mastic, poser une armature et appliquer un revêtement de classe I4 pour terminer. Le traitement des fissures fait partie du ravalement de façade. Recourir à un professionnel comme notre entreprise de ravalement est un moyen de s’assurer que vos fissures soient bien traitées.

Ravalement à Ambarès-et-Lagrave : protection de la façade

Etant la partie la plus exposée d’une maison, la façade doit être protégée convenablement. La protection de la façade consiste à renforcer l’isolation thermique de la façade par l’extérieur, puis à appliquer un traitement anti-graffitis. Ayant su se forger un savoir-faire et une expertise dans le domaine du ravalement au fil des années, Ravalement à Ambarès-et-Lagrave vous accompagne de A à Z dans votre projet de ravalement de façade. Nous vous garantissons un travail soigné et selon les normes. Pour plus d’informations sur nos prestations, contactez-nous au 05.82.95.38.97.

 Message: 17-07-2018 - 13:37
Thème: Notre actualité pour Ambarès-et-Lagrave

Actualités :



Nouveau dispositif de participation citoyenne
Depuis le 16 juillet, le nouveau dispositif de participation citoyenne est en place. Il a pour objectif de rassurer la population, améliorer la réactivité des forces de sécurité contre la délinquance et accroître l’efficacité de la prévention de proximité. « Nous souhaitons tous vivre dans une ville paisible. C’est pourquoi j’ai choisi de mettre en place un dispositif de participation citoyenne, en lien avec la gendarmerie nationale et en accord avec la préfecture », explique le maire Michel Héritié. Concrètement, cette démarche prévient les cambriolages et le démarchage abusif auprès des personnes vulnérables. Les habitants sont mieux informés de tout acte survenu dans leur quartier afin que chacun soit plus vigilant. Pour en savoir plus : https://www.ville-ambaresetlagrave.fr/urba/participation-citoyenne/...

Tarkiz , acrobaties et devoir de mémoire
L’école du cirque Shems’y du Maroc et la Compagnie du 13e quai présentent « Tarkiz » demain au lac de La Blanche. Et dès aujourd’hui, rencontre avec la troupe à Lormont. Si un spectacle s’apparente à un plat où chaque ingrédient concoure par sa singularité et sa saveur à l’harmonie globale, d’après l’analogie de Guillaume Bertrand, metteur en scène de la Compagnie du 13e quai?; le spectacle « Tarkiz » serait un complexe assemblage « aux accents de ras el-hanout ». Parkour, pyramides, trix [un mélange d’arts martiaux et d’acrobaties, NDLR], « Tarkiz » offrira demain soir aux spectateurs ambarésiens une lecture contemporaine des arts du cirque, aux croisements des disciplines, emprunt d’histoire marocaine. « L’acrobatie, c’est culturel chez nous », lance Said Mouhssine, acrobate, voltigeur, spécialiste du mât chinois. Il est l’un des cinq apprentis, diplômés de l’école nationale du cirque Shems’y du Maroc avec qui la Compagnie du 13e quai collabore voilà plusieurs années déjà. Véritable institution nord-africaine, l’école Shems’y délivre depuis 2009 des diplômes d’art du cirque à des jeunes désireux de s’exprimer, autrement, corporellement. « Il y a une vraie volonté de l’école de ne pas laisser de jeunes dans la rue », raconte Guillaume Bertrand. Quant au détour d’un voyage au Maroc, Pascal Deliac, responsable culturel au Pôle culturel Év@sion d’Ambarès-et-Lagrave découvre l’engagement et l’énergie de ces élèves, il est immédiatem...

Quoi de neuf du côté de la bibliothèque ?
Envie d’une pause au calme ? Passez à la bibliothèque emprunter un livre pour quelques heures et profitez de l’ombre des arbres du parc Charron pour vous installer. Vous partez en vacances et ne savez pas quoi lire ? Des pochettes surprises sont à votre disposition, choisissez le genre de lecture que vous souhaitez, l’équipe de la bibliothèque a fait une sélection pour vous. Pour les mains vertes, une grainothèque est désormais disponible à la bibliothèque, venez troquer vos graines. La bibliothèque François-Mitterrand sera fermée du du 31/07 au 14/08. Plus d'infos : http://bibliotheque.ville-ambaresetlagrave.fr/...


Avis sur Ravalement

3 commentaires
Note moyenne: 5/5
  • @AlexP33370:J’ai pris le temps de revérifier tous vos travaux et je ne trouve rien à reprocher. Tout est OK. Je vous recommanderai bien à des amis qui habitent la même région.
  • @regislang:Rien que pour le bon suivi des travaux réalisé par votre chef de chantier, je vous recontacterai sans hésiter pour d'autre projet. A très bientôt.
  • @brunos33:J’ai eu un dépannage rapide et efficace pour une réparation au niveau du pied du mur imitation pierre. L’opération est très réussie. Merci encore.

Publier un commentaire







Zone d'intervention (33)

Ravalement Bordeaux
Entreprise du bâtiment spécialisée en travaux de façades : ravalement de façades (projeté, taloché, gratté), peinture de ravalement, traitement des fissures, nettoyage et entretien : traitement anti-mousse, lutte contre les algues et lichens, étanchéité de façades, travaux d'isolation, travaux de couverture, pose de gouttières, pose fenêtre de toit Velux, aménagement des combles...
Ville : Ambarès-et-Lagrave (33440)
Tel :  05.82.95.38.97

Services (33)

Des prestataires du département, autres spécialités :

Liens promotionnels

Flux Rss

Flux Rss